Riad Alkarim Mamoun

 

Situé à Marrakech, le Riad Alkarim Mamoun propose une connexion Wi-Fi gratuite. Bénéficiant d'un bel emplacement dans le quartier de Kasbah, cette maison d'hôtes dispose d'une terrasse et d'un restaurant. Les tombeaux Saadiens se trouvent à 1 minute à pied.

Toutes les chambres de cette maison d'hôtes disposent d'une armoire. Dotées d'une salle de bains privative, certaines chambres du Riad Alkarim Mamoun possèdent également un patio.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins.

Le personnel de la réception parle arabe, allemand et anglais. Il pourra vous fournir des informations sur la région si nécessaire.

Vous séjournerez à 2 minutes à pied de la mosquée Moulay El Yazid et à 400 mètres du palais El Badi. L'aéroport de Marrakech-Ménara, le plus proche, est implanté à 4 km. 

Ce quartier (Kasbah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésl'exploration de la vieille ville et la nourriture.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.