Riad Aliya

 

Situé à seulement une minute à pied des tombeaux saadiens, le Riad Aliya se trouve à 500 mètres du palais royal. Disposant d'une piscine dans une cour intérieure ainsi que d'un toit-terrasse, il propose un petit-déjeuner traditionnel.

Les chambres et les suites du Riad Aliya sont réparties autour de la cour centrale et présentent une décoration contemporaine. Elles sont chacune pourvues d'un coin salon, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les propriétaires peuvent vous préparer des repas marocains pour le déjeuner et pour le dîner si vous réservez à l'avance. Ils peuvent également vous réserver une table pour un dîner au restaurant Chez Ali, où vous pourrez assister à un spectacle de fantaisie.

Le personnel de la réception ouverte 24h/24 peut également vous organiser des promenades en chameau, un service de navette aéroport et de location de scooters. Un hammam et des massages sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires.

Le riad est idéalement situé à 15 minutes à pied de la place Jamaâ el Fna et à 10 minutes de route de l'aéroport Marrakech-Menara. 

Ce quartier (Kasbah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésl'exploration de la vieille ville et la nourriture.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !