Riad Aldiana

Le Riad Aldiana est une maison d'hôtes marocaine traditionnelle située à Marrakech, à seulement 20 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna. Elle possède une terrasse meublée avec vue sur les montagnes de l'Atlas, où vous pourrez vous détendre et boire du thé à la menthe.

Décorées de manière personnalisée, toutes les chambres du Riad Aldiana sont dotées d'un mobilier traditionnel fait à la main. Chacune comprend un coin salon meublé ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner typique marocain est inclus et servi chaque matin dans le salon commun ou sur la terrasse. Les propriétaires peuvent également préparer des dîners composés de plats marocains traditionnels sur réservation préalable.

Le Riad Aldiana propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Un service de location de voitures est également disponible, tandis que l'aéroport de Marrakech-Menara se trouve à 20 minutes en voiture. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !