Riad Alaka

Situé à 15 minutes à pied de la place Jamaâ El Fna, le Riad Alaka se trouve à 7 km de l'aéroport de Marrakech Menara. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un hammam traditionnel, d'un service de massages et de soins de beauté et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Décorées dans un style traditionnel marocain, les chambres et les suites du Riad Alaka possèdent la climatisation et le chauffage individuel. Leur salle de bains privative comporte des articles de toilette gratuits et un peignoir.

Tous les matins, un petit-déjeuner marocain traditionnel vous sera servi. Vous pourrez également prendre vos repas dans la salle à manger avec d'autres clients et déguster une cuisine marocaine accompagnée de vins locaux et internationaux.

Situé au cœur de la Médina, le Riad Alaka représente un pied-à-terre idéal pour partir à la découverte de Marrakech. Une borne de taxis se trouve à 100 mètres. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

 

Le personnel parle français