Riad Ajebel

 

Situé à seulement 15 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna, le Riad Ajebel propose un hébergement typique du Maroc, dans un bâtiment datant du XIe siècle. Vous disposerez d'un toit-terrasse avec des chaises longues, d'un hammam et de salles de massage.

Les chambres climatisées décorées selon un thème unique présentent du mobilier artisanal local et sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent toutes une salle de bains privative avec baignoire ou douche, ainsi que des tapis berbères traditionnels.

Un petit-déjeuner marocain est servi tous les jours au Riad Ajebel. Vous pourrez le déguster dans votre chambre ou sur la terrasse. Vous aurez en outre la possibilité de partager des repas traditionnels locaux avec les propriétaires, notamment des tajines et des couscous.

L'aéroport Marrakech - Ménara se situe à seulement 10 minutes de route, tandis que les tombeaux saadiens sont accessibles en 7 minutes à pied. 

Ce quartier (Kasbah) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésl'exploration de la vieille ville et la nourriture.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !