Riad Adriana

 

Le Riad Adriana bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans la médina de Marrakech, dans le quartier de Bab Doukkala, à quelques minutes de la célèbre place Jamaâ El Fna et des souks.

Toutes les chambres et les suites du Riad Adriana sont décorées dans des teintes naturelles qui créent une atmosphère paisible. Elles sont équipées de la climatisation et certaines possèdent une cheminée.

Le Riad Adriana assure un service d'étage sur demande préalable, spécialisé dans la cuisine marocaine.

La connexion Wi-Fi est gratuite. Le Riad Adriana est partenaire d'un centre de bien-être proposant des massages, un hammam et un spa. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour en solo.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Nous parlons votre langue !