Riad Adika

Le Riad Adika propose des chambres modernes climatisées dans la médina de Marrakech. Il possède un hammam traditionnel et des chambres réparties autour d'une cour centrale et d'une piscine intérieure.

Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Le riad comporte un salon marocain confortable ainsi que plusieurs terrasses ombragées et espaces pour prendre le soleil.

Une cuisine marocaine traditionnelle est proposée par la cuisine du riad. Elle pourra être servie sur la terrasse aux chandelles en soirée. Vous pourrez aussi profiter d'un salon de massages.

L'établissement se trouve à quelques pas de la place Jamaâ El Fna et des nombreux marchés de la médina. Vous pourrez faire de la randonnée, de l'équitation et des excursions dans le désert, le tout organisé par l'hôtel. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

 

Le personnel parle français