Hotel & Spa Riad Dar El Aila

Situé à 15 minutes de marche de la place Jemaâ El Fna et du jardin Majorelle, le Riad Dar El Aila possède une piscine, une terrasse avec vue sur la médina et les montagnes de l'Atlas, une salle de massages ainsi qu'un hammam. Il est entouré de 2 cours.

Décorées dans un style marocain traditionnel avec du carrelage zellige de Fès, toutes les chambres comprennent la climatisation, un coin salon et une armoire, sans oublier une salle de bains privative.

Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin. Vous pourrez également découvrir une cuisine locale dans la salle à manger ou sur la terrasse du riad.

En outre, l'établissement propose des massages, un service de navette aéroport et organise des excursions touristiques moyennant un supplément. Le palais royal est à seulement 10 minutes de route et vous trouverez un parking public à 1 minute de marche. 

Ce quartier (Médina) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les marchésles marchés en plein air et le shopping.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.

 

Le personnel parle français